Beau succès du concours de manille du 11 novembre 2017 avec 74 doublettes et deux joueurs locaux, Jean-Noël DAUVERGNE et Gérard CHENAUD, pourtant davantage portés sur le jeu de tarot, qui inscrivent leur nom en tête du palmarès de cette amicale confrontation.

Merci et bravo à tous les participants ainsi qu'aux nombreux convives qui ont apprécié le saucisson chaud bien garni ...

 


Soixante doublettes ont participé au concours de manille organisé par l'Association Éducative de Poisson le vendredi 11 novembre 2016.

Les inscriptions ont été prises à partir de 13h30 à la salle communale de Poisson. Un café gourmand a été offert à tous les inscrits.

A l'issue de cette amicale confrontation, la doublette "Les deux Philippe" de Marcigny s'est imposée et a emporté les deux jambons réservés aux vainqueurs. La deuxième place du concours est revenue à la doublette "Jeanine et Alain" de Martigny-le-Comte qui est repartie avec deux caissettes de viande. La doublette "Alain et Colette" de Decize termine à la troisième place. La première doublette locale "Fernande et Jean" a terminé à la quatrième place.

Le traditionnel saucisson chaud, avec pommes vapeur, fromage, dessert et café a été servi après le concours.