ASSOCIATION EDUCATIVE DE POISSON (A.E.P)

Le bourg
71600 POISSON
Tél : 06 20 49 28 21
E.mail : info@aepoisson.fr

Site Internet : www.aepoisson.fr

 
* Rédaction : ASSOCIATION EDUCATIVE DE POISSON


* Ce site Internet est propriété de l'A.E.P. Il est destiné à l'information personnelle des internautes qui l'utilisent.

"Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site Internet, l'A.E.P, ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations".

Les informations présentes sur ce site Internet ne sont pas exhaustives et résultent de renseignements transmis à l'A.E.P. Elles sont données à titre indicatif, sans engagement de l'A.E.P et n'ont pas de valeur contractuelle.

 

* Conformément à l'article L122-4 du Code de la Propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale de ce site Internet ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque."

 * Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Ce droit s'exerce auprès de l'ASSOCIATION EDUCATIVE DE POISSON - Le bourg - 71600 POISSON.

* L'A.E.P se réserve le droit, à sa discrétion, de modifier, ajouter ou supprimer des éléments de ce site Internet à tout moment.


* Liens hypertextes :
- La présence de liens hypertexte renvoyant vers d'autres sites Internet ne constitue pas une garantie sur la qualité de contenu et de bon fonctionnement des dits sites. La responsabilité de l'A.E.P ne saurait être engagée quant au contenu de ces sites. L'internaute doit utiliser ces informations avec les précautions d'usage.
- L'A.E.P ne peut être tenu responsable des liens hypertextes établis sans son accord vers son site Internet www.aepoisson.fr.